Kirsten Harma-compositeur

Kirsten-Harma-photo-plus-rcente-ConvertImage-ConvertImage

Kirsten Harma est né à Sète en 1987, avec un parcours traditionnel de conservatoire, il acquiert ses Prix d’accordéon classique, piano musique de chambre, Analyse musicale et Culture musicale au sein des conservatoires de Sète, Montpellier et Dijon. Ancien Chef d’un orchestre baroque au conservatoire de Dijon,C’est avec son premier concerto pour piano et orchestre crééà Dijon en 2012 qu’il se présente en master CNSMDP en culture musicale et quitte la scène de la musique pure pour celle des écrans à la Music Academy International.Diplômé et enseignant à la Music Academy International de Nancy en musique de Films, Kirsten compose pour l’audiovisuel et arrange et orchestre pour le cinéma (séries/documentaires/fiction et ciné-concerts) (Allociné/M6 – LESTER PRODUCTION, ESMA, IECA,ÉSAL). Lauréat du concours GINDOU Cinéma (2016). Kirsten est édité chez Pennybank Tunes où ses oeuvres sont synchronisées à l’image.

En orchestration, Kirsten compte l’armée de l’air et la production Ghost Fx Picturesdans ses clients pour une publicité qui donne le vertige (2017). Il orchestre Anthony Touzalin pour une série de documentaires (Diff. FR3) Eqalusuak (Prix Ushuaia TV) du réalisateur Hugo Braconnier.

Chaque année Kirsten et le compositeur Gilles Tinayre (ex-président de l’UCMF) sontmandatés par la ville de Rueil-Malmaison pour arranger et adapter les musiques des films de réalisateurs de légendes pour des ciné-concerts hommages : Claude Lelouch (2013) ; Costa Gavras(2014) ; Patrice Leconte (2015) et dernièrement Jean-Jacques Annaud (2016), ils s’attaquent aux musiques des films de Tavernier cette année 2017, sous les phalanges de l’orchestre du conservatoire à rayonnement régional de Rueil-Malmaison et la direction de Jean-Luc Tourret.Passionné par les spectacles musicaux, Kirsten produit et compose« Enchantment » (2014) dans l’esprit des productions Disney. Il travaille actuellement sur le nouveau spectacle de Jonathan Kerr (Acteur-Mozart l’opéra rock) et celui de Raphaël Vonthron(Prix Beaumarchais SACD).Enfin Kirsten travaille à l’international pour un album français de la chanteuse Nourul, chanteuse malaisienne, artiste Warner Kuala-Lumpur.