Production et studio d'animation 3D

Watt frame

Personne à contacter

Laurent Witz,Gérant/Emmanuelle Vincent, chargée de production

Téléphone

09 86 27 86 54

site internet / portfolio

http://wattframe.com/

Solution communication audiovisuelle et production de programmes audiovisuels originaux

WATT frame est une société de production créée en 2010, par Laurent Witz. Implantée à Yutz – Thionville, cette société est spécialisée dans la production de programmes d’animation 3D pour le cinéma, la télévision, l’Internet, la téléphonie mobile et les jeux vidéo. Elle a pour ambition de produire des programmes innovants, distrayants et enrichissants, puisant dans le savoir-faire et la créativité nationale et européenne.

En 2014, sa première production « Mr Hublot », écrite et réalisée par Laurent Witz, remporte l’Oscar du meilleur court-métrage d’animation.

La même année, Y&R et New York Organ Donor Network, font appel aux équipes de WATT frame et ZEILT productions (société luxembourgeoise également fondée par Laurent Witz) pour réaliser le court métrage « Long live New York », qui remporte plusieurs prix.

En 2016, le court-métrage « Quenottes », de Pascal Thiébaux, produit en coproduction avec ZEILT productions et AS&M (Paris) remporte notamment le Grand Prix au festival de Gérardmer.

WATT frame produit actuellement la première saison de la série animée « Barababor » et développe de nouveaux projets de longs métrages, de séries et d’application mobile, notamment le projet multiplateforme « Prochain Arrêt ».